Description
DESCRIPTIF:
Effet de Mentalisme
Proposez à vos spectateurs de tester leurs connaissances sur les plus beaux monuments du monde à l’aide d’une boîte de photos souvenirs achetée lors de vos dernières vacances. Chaque photo représente un monument célèbre (La tour Eiffel, la statue de la Liberté, l’Acropole d’Athènes, la Pyramide de Chéops, etc…) Ainsi vos spectateurs pourront même découvrir des monuments qu’ils ne connaissaient peut-être pas. Mais bon, vous n’êtes pas venus pour faire un cours de géographie ou de culture générale ! Vous êtes là pour faire une petite démonstration de mentalisme et tester votre chance…
Grâce à un thème ludique et évocateur, vous allez pouvoir surprendre vos spectateurs au travers un enchaînement de 4 routines utilisant 4 méthodes puissantes différentes plus spectaculaires les unes que les autres.
Vous connaissez sûrement cette règle d’or « on ne fait jamais deux fois le même tour à une même personne » et bien grâce à LUCKY TRIP vous pourrez surprendre vos spectateurs quatre fois de suite sans qu’ils ne remarquent quoi que ce soit !
Tout le matériel vous sera fourni et vous serez immédiatement prêts à effectuer les quatre routines décrites ci-dessous.
ROUTINE 1 : Voyage dans l’esprit
Après avoir mélangé les cartes, vous tournez le dos à votre spectateur et vous lui demandez de retirer une carte du paquet et de prendre connaissance du monument tout en écartant sa carte (il peut même la cacher). Dès que vous vous retournez, vous êtes capable de deviner instantanément le monument choisi. Grâce à une méthode connue mais tellement efficace vous n’aurez aucun travail de mémorisation à faire car « la méthode » fait tout pour vous !
Points forts: Aucun marquage et reset immédiat.
ROUTINE 2 : La pièce de la chance
Vous invitez votre spectateur à penser à une carte, puis vous lui demandez de mélanger le paquet et de constituer 4 tas de cartes sur la table. Vous lui demandez alors s’il est chanceux. Peu importe sa réponse, vous lui proposerez de tester sa chance en vous désignant le paquet où se trouve sa carte. Le spectateur se trompe et n’arrive pas à retrouver sa carte même avec un second essai. Vous lui proposez alors de tenter l’expérience. Pour cela vous sortez une pièce porte-bonheur. Une pièce que vous avez obtenu lors d’un voyage en 2007 ! Le spectateur à lui-même reconstitué 4 tas de cartes sur la table. Vous passez votre pièce chance au-dessus de chaque paquet et soudainement vous la faite tomber sur l’un des quatre paquets. La carte du spectateur se trouve dans la pile où la pièce est posée. Demandez alors à votre spectateur de vérifier vos dires en regardant dans les autres paquets. En effet il constatera que sa carte n’est pas dans les 3 autres paquets.
Vous continuez alors en étalant les 4 cartes restantes et vous réitérez l’opération. Là encore vous posez la pièce sur une seule carte ! probablement la carte du spectateur. Le spectateur vérifie donc les 3 autres cartes et encore une fois il vous confirme qu’il ne s’agit pas de ses cartes.
Rappelez-vous qu’a aucun moment le spectateur a pris sa carte du jeu. Il l’a simplement pensé ! et pourtant vous lui dites que la pièce est capable de vous transférer l’information. Vous lui révélez alors qu’il a choisi « La Grande Muraille ». Le spectateur s’empresse de vérifier en retournant la carte restante et effectivement il ne pourra que constater que vous avez vu juste ! (peut être refait immédiatement avec un autre monument)
Points forts : Carte réellement pensée, peut être fait plusieurs fois à la même personne !
ROUTINE 3 : Un voyage inoubliable (pièce)
Vous expliquez à votre spectateur qu’il est capable de deviner un voyage que vous avez effectué en 2007 grâce à son instinct.
Après avoir mélangé le paquet, vous demandez au spectateur de distribuer le nombre de cartes qu’il souhaite sur la table et les cartes restantes seront éliminées. Admettons qu’il en distribue 8. Vous lui demandez de refaire 2 piles avec ses cartes. Une fois terminé, vous lui demandez de choisir la carte qu’il souhaite (choix libre) retournée parmi les cartes situées au-dessus des deux piles. Il choisit la carte de la pile de droite. Vous posez alors votre pièce chance sur cette carte. Puis vous regardez la carte située l’autre pile ( celle que le spectateur n'a pas choisi ) il s'agit du "Mont Rushmore", vous regardez à présent la carte qu’il a choisi « Le Taj Mahal ». Vous vous exclamez alors en lui disant « c’est exactement le dernier monument que j’ai vu lors de mon voyage en Inde ! ». Votre spectateur sourit et vous demandera alors comment il peut vérifier si cela est vrai ? Vous lui demandez alors, en esquissant un sourire, de retourner la pièce souvenir 2007 que vous avez achetée lors de ce voyage. Le spectateur retourne la pièce et constate l’image du « Taj Mahal » gravée dans la pièce ! Votre spectateur restera de marbre face à cette révélation…
Points forts : La révélation pourra changer, pas de duplicatas, choix libres.
ROUTINE 4 : Prochaine destination (porte-clés)
Vous montrez cette fois-ci à votre spectateur un porte-clés sur lequel figure la « Tour Eiffel », il s’agit d’un petit souvenir acheté lors de votre passage à Paris. Le spectateur peut alors mettre le porte-clés dans sa poche. Puis vous dites à votre spectateur qu’il va devoir choisir au hasard sa prochaine destination.. Vous lui demandez de couper le paquet de cartes et de retourner la partie coupée à l’envers sur le reste du paquet. Vous l’invitez à prendre connaissance de la première carte retournée à l’endroit de sa coupe. Il s’agit de « La statue de la Liberté ». Vous lui faites remarquer que son prochain voyage sera les Etats-Unis ! Mieux, vous lui demandez de regarder sur le porte-clés qui se trouve dans sa poche. Il pourra constater que la Tour Eiffel a disparu pour laisser place à la « Statue de la Liberté » !
Points forts : La révélation peut changer, le porte-clés est personnalisable !
+ 1 Routine BONUS expliquée
CE QUE VOUS RECEVREZ :
• 16 cartes cartonnées format 12,6 cm X 10,2 cm
• 2 pièces chance
• Le boîtier de rangement
• Matériel supplémentaire
Voir le produit neuf
https://www.magic-creation.fr/post/lucky-trip-45Auteur
Franck WestenEtat du produit
- Très bon état
Toutes les évaluations reçues par ce vendeur :
Les autres annonces de Morgan
- Into Wallet
- Tours de magie
- Cannes FR
- Morgan
- UNLIFTABLE
- Tours de magie
- Cannes FR
- Morgan
- ESP Mental Dice
- Mentalisme
- Cannes FR
- Morgan
J'ai commencé par attendre mon DVD presque1 mois. Morgan à le droit d'être en vacances.
Il se trouve que ce DVD est un double couches et que certain slecteurs de DVD ont du mal à lire les doubles couches . Le DVD plantait à 1h 57 et la lecture était à nouveau disponible vers 2h 21
Morgan n'y est pour rien.
Quant à moi 'ai découvert la source du problème en téléphonant à Philippe MOLINA le réalisateur du DVD.
Avant de connaître l'origine du problème j'ai retourné à mes frais le DVD à Morgan et j'attends de voir ce qu'il entend me rembourser.
je n'ai mis que 4 étoiles non pas pour le problème de lecture car Morgan n'y est pour rien, mais pour le délai de presque un mois avant de le recevoir malgès nos échange..
Morgan à mon téléphone il peut m'appeler quand il veut.
Je tiens à dire que par contre j'ai laissé deux messages sur Second Handz mais j'attends toujours leur réponse.