Description
Ce dvd (2004) de 80' reprend 18 tours de Pierre Barclay. Filmé dans les conditions d’une fête d’anniversaire, ce dvd vous enseignera une magie à la portée de tous. Le tout accessible avec des objets usuels. La clarté des explications et de nombreux gros plans faciliteront votre apprentissage.
Au Sommaire :
• Les 4 sucres : Le magicien dépose 4 sucres sur la table et les fait voyager magiquement en les recouvrant d'"une petite serviette en papier.
• La billet transpercé : Le magicien emprunte un crayon et transperce un billet. Celui-ci reste malgré tout intact.
• Le ruban coupé : Le magicien fait passer un ruban au travers d'une enveloppe. Il coupe l'enveloppe en deux avec le ruban... une Passe Magique : Le ruban est intact.
• La salière magique : Le magicien annonce qu'il va faire disparaître une pièce de monnaie en se servant de la salière. au final, c'est la salière qui disparaît.
• La Télékinésie : Voyage d'une pièce recouverte d'un verre transparent et d'un foulard de la table à la poche du magicien... et retour.
• Le tour du dictionnaire : La manière la plus facile pour donner l'impression d'avoir mémorisé un dictionnaire
• Les Valets Détectives : Une carte est choisie librement et perdue dans le jeu. Le magicien utilise deux valets pour la retrouver grâce aux mains d'une spectatrice.
• Les rouges et les noires : Le magicien mélange les cartes, et sans regarder, est capable, d'annoncer d'il s'agit d'une carte rouge ou d'une carte noire.
• Les As Inséparables : 4 as déposés dans plusieurs paquets vont se retrouver dans un seul paquet.
• Techniques Cartomagiques : On apprend à faire 'un faux mélange", puis "une fausse coupe".
• La machine à faire des nœuds : Le magicien présente un tube en carton. Il glisse une corde à l'intérieur du tube. Lorsqu'il qu'il tire l'autre extrémité, 4 nœuds apparaissent un à un le long de la corde.
• Le jeu qui change de couleur : Une carte est choisie librement dans un jeu à dos rouge. Il s'avère qu'il s'agit de la seule carte bleue du jeu. Plus fort, le magicien claque des doigts : toutes les cartes deviennent bleues.
• Le Pari Impossible : Le magicien fait choisir une carte qu'il perd dans le jeu, donne l'impression de l'avoir perdue... jusqu'à le surprise finale.
• Les deux cartes retrouvées : Le jeu de cartes est mélangé en fouillis. Malgré ceci, le magicien est capable de retrouver les cartes qu'il désire... en annonçant même leur valeur avant de les retourner
• Les pièces voyageuses : Deux pièces voyagent magiquement d'une main à l'autre, d'une façon totalement impossible.
• L'anneau prisonnier : Le magicien fait un nœud sur une corde, ce dernier disparaît à vue pour réapparaître aussitôt. Il utilise ensuite un anneau qu'il va enclaver sur la corde... toujours à vue.
• Le tour des élastiques : Une bague empruntée se retrouve enclavée et prisonnière d'un élastique.
Auteur
Pierre BarclayEtat du produit
- Comme neuf
Toutes les évaluations reçues par ce vendeur :
Les autres annonces de Francois
- "L'école de la magie - spécial CORDES" (Quoc Tien Tran)
- DVD
- THIAIS FR
- Francois
- "MIND DECK"
- Tours de magie
- THIAIS FR
- Francois
- "Incredible Self Working Card Tricks (Volume 3)" Michael Maxwell - DVD en anglais
- DVD
- THIAIS FR
- Francois
- "DERANGED"
- Tours de magie
- THIAIS FR
- Francois
transaction parfaite
merci